Après la 3ème: Portes ouvertes et Mini-stages

Lycée Jean Jaurès

Par admin alain-savary, publié le mardi 9 janvier 2024 08:49 - Mis à jour le jeudi 2 mai 2024 14:41
index.jpg

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le formulaire unique de demande d’entrée en section européenne Allemand (DNL Physique), Anglais (DNL Histoire-géographie) et Espagnol (DNL Histoire-géographie).

Les demandes d’entrée en section euro passeront uniquement par le collège, comme les années précédentes.
Toutes les demandes d’entrée en section euro doivent être remise au secrétariat du collège avant le 30 mai.

Les réponses aux demandes d’accès en section euro seront communiquées le jour de l’inscription administrative au lycée (le 27 et 28 juin et le 1er juillet), et envoyées par courrier pour les élèves refusés à partir du 27 juin.

Aucune demande arrivée directement au lycée ne sera prise en compte pour les élèves de votre collège.