EXPOSITION D’ŒUVRES A LA MEDIATHEQUE: COMME LES GRANDS!

Par Beatrice Bricout, publié le jeudi 20 avril 2023 15:56 - Mis à jour le jeudi 20 avril 2023 15:56
comme les grands.jpg
Tous les élèves de cinquième du collège ont réalisé un projet en classe en rapport avec l'exposition "Chemins de Traverse" organisée début octobre au Campotel.

Inspirés de l’œuvre de Federico Dedionigi, un artiste toulousain qui travaille à l'encre de chine, et de Tamar Rojas, (El cuerpo me lleva); les élèves ont réalisé un dessin à la plume en 30 secondes, et des maisonnettes encerclant un personnage.

Certaines réalisations ont trouvé leur place à l'expo "Comme des Grands!", parmi d'autres travaux effectués par les classes du primaire de Saint Mathieu de Tréviers, parfois même en compagnie d'un artiste. Les cinquièmes 1 et 5 ont eu la chance de pouvoir venir admirer cette jolie expo, en compagnie de Mme Cruveilhier et de Mme Casas.